dimanche 16 septembre 2012

Fatigués de nos dernières longues marches nous décidons de rester en ville... L'occasion d'acheter nos timbres chez Macy's et de tenter de manger un cheese cake ... C'était sans compter que nous étions le week end !La cohue nous a fait rapidement rebrousser chemin !
Nous avons donc passé la matinée au Musée d'art Modern de SF (MoMa) réalisé par Botta (AHHH Ces Suisses !) et flâné au Yerba Buena Gardens. Retour à l'hôtel pour enfin nous risquer à son Bar qui à l'air moi bondé que d'habitude ! Des cocktails étonnants (comme la taille de la robe de la serveuse)et un magnifique sandwich au Homard !
La nuit tombe , nous décidons de tenter China Town et notamment un restaurant au bout de Grand Street nommé The House. Arrivés sur place, une heure d'attente à prévoir ! Nous attendons en buvant une Bud au Saloon (Bar le plus vieux de SF) et rencontrons Louis (Bob) une charmant Monsieur qui décide de nous expliquer la ville et son histoire...Au bout de quelques bieres...Il nous expliquait plutot son histoire , mais la soirée était super !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire